|
 |
 |
 |
Adocult.com
Le portail de la jeunesse ! Ici, les ados ont enfin la parole ! |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
galen
Membre timide
|
Posté le:
07 Sep 2008, 06:04 |
  |
Voila,
Je suis tombé sur ce jeu qui est gratuit, OUI vraiment gratuit, sans pub, et qui se joue exclusivement par le navigateur Web. C'est un MMORPG avec principalement des français et canadien qui regroupe 9000 joueurs...
Oui la vous allez me dire, on connais déjà …….
Oui mais, Si le jeu vous plaît, Je vous aiderai à faire vos premiers pas sur Mars et vous pourrez intégrer mon syndicat auquel je suis affilié le GHOST RISING la première école de formations Martienne
Vous y serez guidé, protégé et formé
Le moment venu vous serez libre de choisir d’entrer dans l’un des plus grands syndicats de Mars.
Voici L'histoire:
Vous êtes envoyés sur Mars pour la terra formée, pour ca vous creuser, récoltez du minerai et le synthétisez afin d'en extraire l'eau et l'air,
Vous effectuerez des missions, vous aurez des objectifs à atteindre suivant votre classe Boss Terra formeur, Commando, Infirmier, Artilleur…..
Le but est bien évidemment de monter de niveau et d'upgrader son matos... Et pour vous aider, vous pouvez intégrer des syndicats (sortes de guilde)qui font que ce jeu bouge énormément.
Ce qui rend ce jeu excellent, c'est que ce n'est pas simplement un jeu basique. En effet l'équipe d'admins, très présente, elle fait évoluer le scenario du jeu au fur et à mesure et des "évent" en live sont souvent de mise... Il se passe toujours des choses imprévues et parfois étranges.
De plus pas de prise de tête, si vous le souhaitez ,
il est possible de programmer vos actions et de se connecter, Que quelques secondes par jours.
Donc si vous êtes intéressé, n'hésitez plus! Venez!
Pour aller y faire un tour, cliquer sur ma signature! ou ici
En espérant vous voir bientôt las bas!
galen ingame... |
|
|
  |
 |
Grand
Membre timide
|
Posté le:
08 Sep 2008, 00:33 |
  |
Et tu viens juste pour faire ta pub ? |
|
|
  |
 |
odvdocom
Membre timide
|
Posté le:
26 Avr 2009, 14:06 |
  |
J'ai déjà testé ce jeux, mon dieu que c'est naze, chiant à souhait........
Et depuis il n'existe plus d'ailleur, je pense que beaucoup avaient le même avis que moi.......; |
|
|
   |
 |
| |
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|