|
 |
 |
 |
Adocult.com
Le portail de la jeunesse ! Ici, les ados ont enfin la parole ! |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
bOul3tt3
Membre timide
|
Posté le:
07 Juin 2008, 13:15 |
  |
Cela fait plusieur mois que j'aime un garçon, je le vois tous les mercredi a mon cours d'equitation. Bon avec une amie on a essayer de glisser dans ses affaires un morceau de papier avec mon numero et mon msn mais au bout de 3 semaines toujours rien. La a mon cours d'aujourd'hui il est arrivé moi je marchais avec ma meilleure amie et il me regardais et ma meilleure amie me fait a voix basse " il ta regarder " bon sa je l'avais remarquer. Bref... cette fois ci nous sommes aller en balade au debut il me regardais quelque fois et puis ensuite plus rien, une fois le cours terminer et les autres parti il ne restait que nous et un prof ma demander de seller un cheval je lui ai demander de m'aider et j'ai essayer de discuter mais reponse simple "oui", "non", "j'ai aimé" bref... vraiment simple. Quand il est parti il ne ma meme pas dit salut rien nada alors que d'habitude c'est un salut ou la bise et la rien il est passer sous mon nez sans rien dire ... degouté ...
Que faire ? |
|
|
  |
 |
saxo
Membre Occasionnel
|
Posté le:
08 Juin 2008, 11:41 |
  |
Ne reste pas dans le doute, va lui parler, demande lui si il a lu ton mot et qu'il ne faut pa qu'il change si cela ne lui convient pas.
Il est aussi peut être timide et est maintenant troublé; |
|
|
  |
 |
bOul3tt3
Membre timide
|
Posté le:
08 Juin 2008, 11:50 |
  |
Troublé ? Mais j'ai rien fait !
J'irai lui parler au prochain cours sa c'est sur ! |
|
|
  |
 |
| |
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|