|
 |
 |
 |
Adocult.com
Le portail de la jeunesse ! Ici, les ados ont enfin la parole ! |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
jen77
Membre timide
|
Posté le:
14 Nov 2006, 19:13 |
  |
Moi ce que j'aime en plus de découvrir ce que nous propose la radio, c'est de fouiller le net pour trouver la perle, celle que personne ne connait mais qui est au top, et là j'ai trouvé c'est LANA....
Elle a une page myspace http://www.myspace.com/lanablog , allez voir j'aimerai vraiment que cela marche pour elle..... il y a quelque chose de nouveau, ça joue vraiment et il y a un vrai son. |
|
|
  |
 |
Nouna38
Membre timide

|
Posté le:
26 Déc 2007, 16:36 |
  |
|
    |
 |
saxo
Membre Occasionnel
|
Posté le:
26 Déc 2007, 19:02 |
  |
C'est une parfaite inconnu, il est juste venue sur le forum pour faire sa pub sans jamais y revenir....... |
|
|
  |
 |
Mlle_reveuze
Membre Occasionnel

|
Posté le:
30 Déc 2007, 11:02 |
  |
Je sais pas si on peut appeler ça du R&B.. =S |
_________________ No matter what obstacles or barriers, I will still come for you. Nothing can stop our infinite love.. |
|
    |
 |
odvdocom
Membre timide
|
Posté le:
21 Avr 2009, 21:28 |
  |
Effectivement, elle est venue pondre sa pub et adieu et j'ai écouté, c'est bof bof bof, assez simplet  |
|
|
   |
 |
daron
Membre timide
|
Posté le:
22 Aoû 2010, 14:26 |
  |
Visiblement c'est un flop, depuis 5 ans que tu as posté le message on entend absolument pas parler d'elle  |
|
|
  |
 |
| |
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|